Machine tribofinition (pièces +200 kg/650mm) OTEC SF-HP

Catégorie

Tribofinition

Avec un diamètre intérieur de cuve de 1 500 mm, la SF-HP est l’expert en polissage à flux continu pour les pièces lourdes et de grande taille, d’un diamètre et d’une longueur allant jusqu’à 650 mm et d’un poids maximum de 200 kg.

HAUSWIRTH SAS

A la une

Les machines de polissage SF à flux continu peuvent être dotées de l’option PULSFINISH. Le procédé PULSFINISH, utilise le principe de double mouvement satellitaire du bol et du bras plongeant, en plus d'un système angulaire avec séquençage de la vitesse et de la durée de rotation du bras.

Cette technologie à impulsion brevetée a été spécialement conçue pour répondre aux exigences des productions en ligne de l’industrie automobile, de l’industrie aéronautique et spatial ou de l’industrie des outils coupants. Le PULSFINISH permet de répondre efficacement aux exigences extrêmes de la production en grande série. Il est ainsi possible d’obtenir un poli miroir ou d’ébavurer, de rayonner et de lisser pour passer par exemple d’une rugosité Rpk 0,2 μm à Rpk 0,1 μm en moins d’une minute et en une seule passe, sans atteinte aux contours de la pièce même sur les pièces à géométries complexes.

Découvrir nos vidéos

Voir la vidéo 1

Les missions de Industrie Online

L’outil privilégié de vos achats industriels

L’outil privilégié de vos achats industriels

Votre veille technologique permanente

Votre veille technologique permanente

Plateforme 100% sécurisée

Plateforme 100% sécurisée

Messagerie en direct

Messagerie en direct

Statistiques fournisseurs détaillées

Statistiques fournisseurs détaillées

Chargement...

loader