Anneau de levage articulé rotatif à 360°

- Grâce à son montage sur roulement à billes, l’anneau de levage peut également être tourné sous charge. Qu’il s’agisse de lever des charges ou de sécuriser un chargement, les anneaux de levage articulés trouvent leur application dans de nombreux domaines. Pour que les capacités de charge s’appliquent, il convient de s’assurer que l’anneau se trouve toujours dans la même ligne que la capacité de charge. L’anneau de levage articulé doit reposer à plat sur le support et doit toujours être complètement vissé.

Les anneaux de levage de classe 8 de norelem possèdent une capacité de charge pouvant atteindre 12 tonnes. Ils sont principalement utilisés pour les opérations de transport complexes ou la sécurisation de charges. L'anneau de levage, composé d'un point de levage à visser avec roulement à bille, est capable de supporter des charges de tous les côtés, garantissant ainsi une quadruple sécurité contre une éventuelle rupture dans toutes les directions. Compact et léger, l'anneau de levage pivote à 360°. Grâce au roulement à bille, la butée escamotable peut également pivoter sous charge.

- levage
Autres caracteristiques : -Revêtement en plastique rouge -Compact, léger et supporte des contraintes de tous les côtés -Coefficient de sécurité 4 -Rotation 360° -Plage de pivotement de 180° - Matière :Acier. - Finition :Classe de résistance 8, roulement à billes. Revêtement en plastique, rouge.

Les missions de Industrie Online

L’outil privilégié de vos achats industriels

L’outil privilégié de vos achats industriels

Votre veille technologique permanente

Votre veille technologique permanente

Plateforme 100% sécurisée

Plateforme 100% sécurisée

Messagerie en direct

Messagerie en direct

Statistiques fournisseurs détaillées

Statistiques fournisseurs détaillées

Chargement...

loader