Machine électro-polissage OTEC EPAG SMART

La nouvelle machine EPAG-Smart d’OTEC est idéale pour le lissage et le polissage des bijoux très fins. Elle polit les contours intérieurs difficiles d’accès et préserve les géométries fines des bijoux ou des prothèses dentaires. L’EPAG-Smart associe une très haute exigence de qualité à une rentabilité élevée. Grace à l’EPAG-SMART, réduisez le polissage manuel au maximum.

HAUSWIRTH SAS

Featured
PROTHÈSES DENTAIRES Jusqu’a 70% d’interventions manuelles en moins sur les prothèses partielles dentaires avec un process stable et reproductible pour un lissage et un polissage haute performance. Un process en 1 étape d’environ 20min pour un traitement unitaire sans contact, respectant les géométries, n’arrondissant par les arêtes et avec une haute brillance homogène.

BIJOUX

L’EPAG-Smart s’avère efficace dans le traitement de surfaces géométriques complexes. Les particules fines de matière incrustées à la superficie sont alors éliminées avec précision. Ainsi, la qualité du résultat est remarquable sur les sertissures par exemple. Le bijou ne subit aucune déformation géométrique et aucune rayure n’est produite sur les pierres précieuses.

L’une des particularités de l’EPAG-Smart est la récupération du métal grâce à la séparation des métaux précieux sur les cathodes. Cette machine à polir est également très peu encombrante. Elle associe une haute qualité de finition à une rentabilité élevée. Son utilisation permet de réduire au maximum le polissage manuel, le tout en obtenant d’excellents résultats. L’EPAG-Smart est conçues pour les petites et moyennes productions de série. Cette machine reste simple à utiliser et facile d’entretien.

Industrie Online objectives

The essential tool for your industrial purchases.

The essential tool for your industrial purchases.

Your permanent technological watch.

Your permanent technological watch.

100 % secure platform

100 % secure platform

Online messaging

Online messaging

Detailed supplier statistics.

Detailed supplier statistics.

Loading...