Capteur de distance laser ILR2250-100-H

Category

Optical sensors

Quant il s’agit de mesurer des distances à l’intérieur ou l’extérieur, les capteurs de distance laser optoNCDT ILR2250-100-H de Micro-Epsilon sont utilisés. Ils sont disponibles avec des éléments de chauffage et de refroidissement pour fournir des résultats stables dans les plages de mesure jusqu’à 150 m.

MICRO EPSILON FRANCE SARL

Dans la mesure du déplacement et de la distance sur de grandes trajectoires, les capteurs de distance laser optoNCDT ILR2250 fournissent des résultats fiables. Ces capteurs peuvent être installés à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur. Pour l’utilisation en extérieur, les capteurs de distance laser sont disponibles avec chauffage et refroidissement ce qui permet leur fonctionnement avec des températures de -40 °C à +65 °C. Leur construction avec un boitier en aluminium moulé sous pression, est également très robuste.

 

Les résultats de mesure sont fiables et précis pour les distances jusqu’à 150 m. Ceci s’applique également aux surfaces foncées, structurées et faiblement réfléchissantes. Les différents modes de mesure permettent l’adaptation à la tâche de mesure respective.

 

Le capteur de distance laser est utilisé, entre autres, dans la logistique, l’automatisation, l’industrie métallurgique et la surveillance de production

Industrie Online objectives

The essential tool for your industrial purchases.

The essential tool for your industrial purchases.

Your permanent technological watch.

Your permanent technological watch.

100 % secure platform

100 % secure platform

Online messaging

Online messaging

Detailed supplier statistics.

Detailed supplier statistics.

Loading...