Ébavurage des disques de turbines avec la SF-HP OTEC

L'ébavurage des disques de turbines en toute simplicité, vous en rêviez ? Nous l'avons rendu possible grâce à la technologie Steam Finish de la nouvelle SF-HP du fabricant allemand OTEC Präzisionsfinish GmbH.

Ébavurez et polissez vos disques de turbine jusqu'à un diam. de 650 mm et un poids 200 kg avec un process stable, homogène, SANS ROBOT et certifié GE AVIATION.

Les turbines des moteurs d'avions doivent supporter des températures et des variations de pression très élevées. C'est pourquoi elles sont faites dans des matières de haute technologie comme des superalliages à base de nickel. Les superalliages à base de nickel ont une très bonne résistance aux températures élevées et aux contraintes. Il est important de se conformer aux meilleures pratiques en matière de stratégie car ces matières sont difficiles à usiner.

Il y a différentes technologies de liaison entre le disque et l'aube suivant les constructeurs et les compresseurs. Mais l'objectif 0 bavure est commun aux 3 principaux types de fixations, à savoir : l'attache marteau, l'attache pied de sapin et l'attache queue d'aronde.

Cliquez-ici pour découvrir la SF-HP en vidéo

Cliquez-ici pour en savoir plus sur les technologies de tribofinition OTEC

Created the 17/10/21 by HAUSWIRTH SAS

Loading...